Création de contenu

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Augmenter votre visibilité

La création de contenu regroupe trois types d'éléments :

  • Les contenus textes.
  • Les visuels, images, photos.
  • Les contenus audio / vidéo.

C'est ce que les internautes ont à leur disposition pour juger d'un service ou d'un produit. Par conséquent, opter pour des contenus de qualité est la meilleure solution pour accroître la visibilité d'une marque. En effet, cela se traduit par une hausse du positionnement dans les résultats des moteurs de recherche et le partage de pages et d'articles sur les réseaux sociaux. C'est aussi apporter des réponses efficaces aux problématiques des internautes et favoriser l'expérience utilisateur. Cela améliore ainsi l' e-notoriété et l'e-réputation, avec pour objectif final de stimuler les interactions entre la marque et les prospects / clients.

Des pages parfaitement équilibrées sont le moyen idéal de se démarquer de la concurrence. Cette approche qualitative demande du temps mais elle est sans aucun doute le meilleur investissement possible sur le moyen et long terme.

Augmenter votre volume d'activité

Nous sommes conscients de l'importance d'une création de contenu réussie. C'est pourquoi nous concevons des articles et des pages informatifs, engageants et persuasifs, captant l'intérêt de vos prospects et clients. Peu importe votre secteur d'activité, nous nous adaptons aux besoins de votre cible.

Nous maîtrisons différentes techniques d'écriture et de rédaction, dont le copywriting, storytelling, etc. Cela favorise le partage de votre contenu sur le web et les réseaux sociaux. De plus, cela contribue fortement à maximiser votre taux de conversion, vos ventes, demandes de rendez-vous, etc.

50% D'ÉCONOMIES RÉALISÉES EN MOYENNE PAR NOS CLIENTS

1K+ CONTENUS RÉDIGÉS

50+ SECTEURS ET DOMAINES D'ACTIVITÉS ANALYSÉS

250+ CRÉATION DE CONTENU EN 1ÈRE PAGE GOOGLE

AMÉLIORATION DE VOTRE IMAGE DE MARQUE

5K+ ARTICLES ET PAGES PARTAGÉS

Rédaction de contenu multilingue

Si votre cible est internationale, il est indispensable de proposer au minimum une version anglophone de votre site internet. Afin de traduire votre contenu, nous utilisons Google Traduction pour des textes "simples" puis contrôlons chaque traduction manuellement. Nous faisons intervenir une traductrice professionnelle pour toutes les parties comprenant un lexique technique propre à votre activité, ou pour toute nécessité de langage soutenu. Cette combinaison offre la meilleure qualité de résultat, tout en conservant la maîtrise des coûts.

Site web multilingue

Lorsque nous créons des sites internet multilingues, nous publions chaque page dans sa langue principale et publions en parallèle des versions traduites de cette page. Cela permet à chaque internaute qui accède à votre site web de consulter automatiquement la version traduite dans sa langue, ou à défaut en anglais (détection automatique de langue de son navigateur, système d'exploitation, etc.). Chaque version est autonome et cloisonnée, sauf si l'internaute décide de lui-même de basculer d'une langue à l'autre. Il ne faut en aucun cas plusieurs langues sur une même et unique page. En adoptant cette rigueur de distinction linguistique, vous aurez accès à un référencement naturel optimisé par langue et / ou pays.

Notre spécialité : le contenu engageant

Notre interprétation du mot "engageant" : attirant, agréable, séduisant, tentant, avenant, etc.

Le terme "engageant" est lié à celui "d’engagement" que nous définissons par l’incitation à la participation (inter)active, une invitation à réaliser une action. C’est accompagner l'internaute vers un résultat positif, un accord gagnant / gagnant où chaque partie se préoccupe aussi de l'intérêt de l'autre et d'une façon également favorable à son propre intérêt. En effet, il ne s'agit pas de rechercher le meilleur compromis de partage des bénéfices, mais de trouver un accord qui augmente les bénéfices de chacun.

Dans la pratique, l'application de cette méthode de travail déclenche par exemple des commentaires dans vos articles de blog, le partage de vos contenus dans les réseaux sociaux, des demandes de rendez-vous, des leads, des achats de vos biens ou services, etc.

C'est autant d'actions positives souhaitées que celles liées à votre domaine d'activité ! D'ailleurs, nous incluons systématiquement ce choix de contenus engageants dans chaque création de site web.

Articles de blog

Un blog est sans doute le type de création de contenu le plus efficace actuellement. Il permet d'apporter un réel enseignement à vos internautes tout en créant avec eux une relation privilégiée très forte. Bien employée, c'est selon nous la meilleure solution pour se constituer un portefeuille clients désireux de travailler avec vous et pas un autre !

Réalisations

Cette méthode favorise la perception concrète de votre travail. Elle permet à vos prospects potentiels de se projeter plus facilement en découvrant les missions que vous avez accomplies et dans quelles mesures elles répondent à leurs besoins. L'exemple type : notre portfolio des réalisations. De plus, cela génère une création de contenu régulière et ciblée !

Pages de vente

Rédaction de pages optimisées pour la vente de vos produits ou services. Méthodes et techniques commerciales adaptées au support de lecture. Suivi des performances et améliorations continues.

Fiches produits

Description claire et précise de vos services ou produits. Mise en conformité avec la législation et les informations légales. Implantations d'éléments indispensables pour déclencher une vente.

Réseaux Sociaux

Donnez la parole à vos clients, partenaires, acteurs de votre secteur en organisant des sondages ou autres interactions sur les réseaux sociaux. Leur opinion est très importante et intéresse énormément les lecteurs !

Articles de presse

Les communiqués de presse (presse locale) sont excellents tant sur le plan référencement naturel que sur la captation de nouveaux clients. Évitez cependant les annuaires en ligne ou sites ne listant QUE des articles de presse.

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