Web Marketing

Le Web Marketing ou marketing sur internet, correspond à l'ensemble des méthodes et techniques marketing de rédaction de contenu, ergonomie, web design, génération de trafic, etc. au travers de tous supports numériques.

Accroître votre visibilité et vos ventes

Le web marketing regroupe un ensemble de stratégies marketing et publicitaires en ligne spécifiques, ayant pour objectif d'attirer la curiosité d'un internaute, le sensibiliser, et le transformer en client. En effet, contrairement à une activité exercée sur le terrain, vous n'êtes pas physiquement présent pour agir et aller directement à la rencontre de vos prospects. Dans un premier temps, cela fonctionne uniquement dans un sens : vos prospects viennent à vous si vous êtes suffisamment visible sur le web et si vous retenez leur attention. Votre site internet et votre référencement naturel doivent donc être construits et préparés soigneusement. Puis, selon les cas, renforcés par une campagne publicitaire payante.

Par conséquent, dans cette phase de préparation, il est impératif de fixer les bases essentielles qui détermineront la réussite et la performance de votre activité. Tout d'abord, nous étudions votre marché (analyse de l'offre et de la demande), que nous comparons avec le positionnement actuel de votre site Internet. C'est tout simplement un état des lieux global, idéal pour corriger les erreurs et valider les acquis.

Ensuite, nous vous accompagnons pour élaborer à vos cotés la stratégie créant la meilleure rencontre entre :

  • les besoins et les attentes de vos clients potentiels
  • les objectifs de votre activité (e-notoriété, e-réputation, vente de vos produits ou services, ciblage, etc.)
  • Fréquentes prestations liées au Web Marketing

    Concevons ensemble votre site web sur mesure et faites rayonner votre projet sur internet !

    Bénéficiez de conseils SEO précis pour améliorer significativement votre visibilité et aller à la rencontre de vos clients potentiels

    Devenez un acteur incontournable de votre région, directement accessible à tous vos prospects les plus proches.

    Création et rédaction d'un contenu de qualité, intégrant des techniques marketing performantes.

    Optez pour un design unique et une ergonomie soignée pour séduire vos internautes et les fidéliser.

    Bénéficiez de la puissance des réseaux sociaux pour accroître votre visibilité et conquérir de nouveaux clients.

    Campagnes SMS ciblées pour toucher directement vos clients et prospects.

    Création de votre propre logiciel de campagne d'emails. Gestion globale du process 100% en interne de votre entreprise.

    La relation entre l'annonceur, l'éditeur et le client se trouve coeur du marketing d'affiliation.

    C'est le marketing qui s'adapte à vos besoins et non l'inverse !

    Marketing Web

    Marketing Web et obligations légales

    Afin de parfaire l'efficacité marketing de vitre site internet, il existe des outils complémentaires performants. Par exemple, on peut citer l'utilisation de cookies, trackers, géolocalisation, reconnaissance d'adresse IP, etc. Ces éléments techniques sont devenus quasi incontournables et employés par tous les sites commerciaux (ou presque). Mais attention, leur utilisation est cependant liée à des obligations légales. Vous devenez prévenir vos visiteurs dès leur arrivée sur votre site web et ceux-ci doivent donner leur consentement. De plus :

    Conformément aux dispositions de la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978 (article 34), les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données les concernant.

    Nous vous recommandons donc d'être très vigilant. Pour toute question, vous pouvez gratuitement nous consulter ou vous renseigner sur le site de la CNIL, dont voici la page dédiée à ce sujet : cookies et traceurs, que dit la loi ?

    Un objectif commercial avant tout

    Toute stratégie de marketing (en ligne ou non) nécessite un investissement humain et technique d'analyses, réflexions, tests, actions, etc. Par conséquent, c'est un effort financier préalable qui doit obligatoirement se rentabiliser par un accroissement du chiffre d'affaires. C'est tout notre métier ! De plus, la récompense d'un travail soigneusement réalisé se mesure dans le renforcement de votre image de marque, la fidélisation de vos clients, leurs avis positifs, etc.

    En conclusion, tout projet web sérieux doit aborder cette problématique d'e-marketing dans son lancement afin de maximiser ses chances de réussite sur le long terme.

    Marketing en ligne

    Et vous, quel est votre Projet ?

    Contactez-nous dès maintenant et bâtissons ensemble votre stratégie de web marketing, adaptée à vos besoins et exigences.

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