Audit & Gestion d'E-Notoriété

Une e-notoriété forte est basée sur une stratégie précise de positionnement de votre entreprise sur internet. Le référencement naturel a donc une forte influence sur votre visibilité.

Déroulement de l'Audit

Notre audit se compose de deux étapes :

1) L'analyse technique de votre site internet et votre positionnement actuel dans les moteurs de recherches et réseaux sociaux. Ces résultats sont mis en parallèle avec ceux de vos concurrents, votre marché, etc.

2) La liste des recommandations et corrections à réaliser afin d'optimiser au maximum votre positionnement / référencement.

Pourquoi un audit de votre site internet ?

C'est un point de départ indispensable. Cet audit a pour but de pointer les erreurs commises mais également valider / confirmer les éléments réussis. Ensuite, cela donne lieu à des corrections techniques de structure, contenu, visuels, etc. pour faciliter le référencement naturel et la compréhension globale de votre activité. Nous vous expliquons en détail chaque procédure afin que vous puissiez facilement améliorer vos prochaines pages, articles, etc. De quoi repartir sur des bases saines et solides.

Faites rayonner votre entreprise sur internet et gagnez en visibilité et crédibilité

Analyse Site Internet

E-Notoriété et référencement naturel

Nous proposons un audit global unique sur le marché. Il est joint à un rapport très détaillé. Celui-ci comprend des données chiffrées issues de Google Analytics, Google Search Console, Yoast SEO, Social Media Metrics, etc. C'est en quelque sorte un contrôle technique indiquant, point par point, tous les éléments de votre site fonctionnels et erronés. Chaque partie est accompagnée de toutes les explications nécessaires pour corriger les erreurs. Ainsi, vous pouvez prendre connaissance du travail à réaliser. Vous aurez alors tout le nécessaire pour le faire vous même OU nous confier ces tâches. Si toutes les recommandations de ce rapport sont appliquées, votre site internet est alors optimisé au maximum pour le référencement naturel. Son positionnement va très vite progresser.

E-Notoriété et référencement "payant"

Dans certains secteurs d'activité, et selon les objectifs de nos clients, l'utilisation d'annonces / publicités payantes via Google Adsense, peut être un renfort non négligeable. En effet, certains mots-clés sont difficilement accessibles via le référencement naturel car très concurrentiels. La solution payante est alors envisageable. Le cas échéant, nous étudions avec vous cette perspective et établissons un business plan précis pour appuyer la réelle force de cette opportunité.

Audit Site Internet

100+

Sociétés analysées

50+

Marchés analysés

500+

Analyses de contenu

50+

Clients audités

25+

Analyses de campagnes d'emailing

10K

Pages auditées

Et vous, quel est votre Projet Web ?

Obtenez un audit professionnel de votre site internet, bénéficez de conseils spécialement adaptés à vos besoins, et boostez votre E-Notoriété

Avis Clients

Voir tous les avis